HRS homerun

Avec l’application HRS Homerun, les propriétaires ont à tout moment une vue d’ensemble de leur logements. Tous les documents et informations concernant leur bien se trouvent au même endroit et sont facilement accessibles. Les coordonnées des fournisseurs, des artisans ou des interlocuteurs HRS ne sont qu’à un clic.

Le dossier numérique de l’acheteur contient tous les documents relatifs à l’objet et est disponible à tout moment.
La liste de contrôle vous aide avant l’emménagement et pendant la phase de choix, afin de n’oublier aucun rendez-vous ni aucune tâche.
Vous pouvez créer et ajuster votre profil dans l’application à tout moment.
Avant l’emménagement

Votre assistant pendant la phase de personnalisation

Le temps des gros classeurs est révolu : le dossier de l’acheteur est disponible numériquement sur l’appli après la conclusion de l’achat. La phase de choix permet de déterminer l’aménagement intérieur. Grace à l'application, vous êtes guidé tout au long du processus et pouvez personnaliser votre logement en temps voulu. Lorsque toutes les étapes sont terminées, la sélection de matériaux et d’équipements souhaitée est transférée dans l’application, ce qui vous permet d’avoir à tout moment toutes les informations sur votre logement à portée de main.

Votre contact chez HRS est à un clic.
Pour chaque finition de votre logement, tous les fournisseurs et artisans sont répertoriés avec leurs coordonnées.
Si vous possédez plusieurs appartements, vous pouvez les enregistrer dans votre profil.
Après l’emménagement

La gestion numérisée de l’inventaire

Lors de l’emménagement dans l’appartement, que ce soit en tant que locataire ou acheteur, l’application remplace la gestion de l’inventaire et contient tous les documents correspondants tels que le descriptif des travaux, les instructions relatives aux appareils et les contacts importants pour le service après-vente déclarations de sinistre ou autres demandes. HRS Homerun est continuellement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités basées sur les retours et suggestions des utilisateurs, afin de répondre au mieux à leurs besoins, souhaits et exigences.

Les avantages de HRS Homerun en un coup d’œil

Dossier de l’acheteur

Dans le dossier de l’acheteur, vous trouverez tous les documents et informations importants pour votre logement, tels que l'acte notarié et d'autres documents juridiques.

Liste de contrôle - dates butoirs

La liste de contrôle est un outil important avant l’emménagement et pendant la phase de choix. Elle vous montre quelles tâches doivent être accomplies avant quelle date et quelles décisions vous devez encore prendre.

Inventaire

Dans l’inventaire, vous trouverez des informations précises sur les materiaux et appareils de votre logement avec tous les contacts pour les services après-vente.

Documents

Dans les documents, vous trouverez des informations générales telles que le descriptif de construction, les plans, des informations sur générales, etc.

Contact

Vous trouverez ici les coordonnées de votre interlocuteur personnel chez HRS, les numéros de téléphone du service après-vente pour vos appareils ainsi que de nombreuses autres informations utiles.

Recherche

Avec la recherche, vous pouvez à tout moment rechercher des documents, des informations ou des contacts divers.

Application Web

L’application HRS Homerun sur grand écran

HRS Homerun est également disponible depuis votre navigateur Web, afin que vous puissiez utiliser l’application sur un grand écran.

Télécharger

Dans les stores d’applications courants

HRS Homerun peut être facilement téléchargé dans les stores d’applications courants (Apple App Store, Google Play), l’utilisation nécessite un login que l’on obtient lors de la signature du contrat d’achat.